GENESE LOIRE : Le premier contrat signé



Lundi 12 septembre 2016, première recrue de GENESE LOIRE

C’était annoncé, c’est fait : GENESE LOIRE peut désormais vous apporter des solutions en matière de recrutement sur des fonctions supports – entre autres- en temps partagé.

Lundi 12 septembre : signature du premier contrat pour GENESE sur un poste d’assistante administrative et comptable. La salariée va répartir son temps entre plusieurs entreprises, selon les besoins exprimés par celles-ci.

Dans la foulée, signature du 2ème contrat, sur un poste de responsable « ressources humaines » : idem réparti entre 4 entreprises.

Et enfin recrutement cette semaine aussi d’un « intendant / cariste » qui débutera lundi 19 septembre dans 2 entreprises qui se répartiront son temps de travail chaque semaine.

Maintenant que le projet s’est concrétisé, il ne demande qu’à se développer.

Nous sommes à la recherche des profils souhaités : formateur (un beau CV que nous espérons bien recruter), conducteur « marchandises », mécanicien.

Et nous poursuivons notre recensement auprès des entreprises qui avaient émis des souhaits et qui maintenant vont pouvoir les formaliser.

Un groupe de travail spécifique « autocaristes » va se mettre en place pour répondre à la problématique des C.P.S. (conducteur partiel scolaire).

GENESE, c’est l’outil adapté pour les TPE et PME qui ne peuvent créer certains postes à temps plein et qui ont pourtant besoin de la même expertise que les grandes entreprises, d’une souplesse aussi que ne peut apporter la loi sur le temps partiel (GENESE recrute en CDI à temps plein et chaque entreprise ne s’engage que pour le nombre d’heures dont elle a réellement besoin : le frein des 24 Heures obligatoires pour le  temps partiel  est ainsi levé).

 

Pour plus de renseignements :

Cliquez sur le lien et laissez-nous vos coordonnées.

Nous vous contacterons pour un RV.