Maison du Transport de la Loire
facebook

Conseil d'administration FNTR LOIRE : c'est la rentrée



11 septembre 2017 à la Maison du Transport : Conseil d’administration de rentrée, placé sous le signe de l’ouverture au Club des jeunes dirigeants, le CLUB 3D.

20 professionnels étaient présents pour ce Conseil d’Administration de reprise dont cinq membres du Club 3D, non administrateurs, venus découvrir de plus près ce qu’est l’engagement syndical.

C’est en effet la volonté de notre président, Louis VIALON, que d’impliquer de plus en plus les nouvelles générations dans la vie de l’organisation professionnelle locale.

Objectif :  leur donner envie de prendre des responsabilités, des engagements mais aussi leur transmettre tout l’héritage construit ici à la Maison du Transport de la Loire par plusieurs générations de transporteurs investis et leur rappeler enfin tout l’intérêt d’adhérer à la FNTR.
Fédération qui a remporté de nombreuses victoires pour la profession (délais de paiement, récupération de la TICPE, TVA sur les péages, mécanisme de répercussion gasoil…) et qui défend au quotidien les intérêts du Transport Routier tant au niveau Français qu’au niveau Européen.

Nous espérons lors de prochains conseils d’administration recevoir à nouveau des jeunes dirigeants ou des adhérents non administrateurs afin de susciter des vocations, et ce en vue du renouvellement du conseil d’administration qui aura lieu lors de l’Assemblée Générale 2018.

Vous retrouverez le compte rendu de cette réunion dans le Bulletin d’information « Trait d’Union » de Septembre.
 

Pour en savoir plus sur les principales victoires par la FNTR, cliquez sur ce lien :
Les principaux résultats obtenus par la FNTR depuis plus de 20 ans